Retour à la page d'accueil du site
Menu
Vocalisation du contenu
Accession en Coeur de Bourg

Accession en Coeur de Bourg

10 appartements, du T2 au T3, 7 maisons T4 et 300m2 de locaux commerciaux sont en vente.
Publié le lundi 02 janvier 2017
­

Le projet Centre-bourg, dont les travaux ont commencé début 2016, a pour objectif de revaloriser le centre de Saint-Julien, d'accueillir de nouveaux commerces et d'offrir de nouveaux logements pour la population.
Ce projet répond aux enjeux actuels qu'ils soient sociaux ou économiques.

Appartements

3452 GHT Saint Julien Jardin

La commercialisation de plusieurs biens a débuté fin avril. 10 appartements, du T2 au T3, 7 maisons T4 et 300m2 de locaux commerciaux sont en vente.
Calmes, lumineux et soigneusement agencés, de beaux espaces prolongés de balcons ou de jardins privatifs, ces logements ont été pensés pour répondre aux attentes les plus exigeantes. Placés en plein centre-bourg, ces logements bénéficient d'un accès privilégié aux principaux commerces et établissements (boulangerie, pharmacie, marché,écoles primaires et élémentaires...).

Facilité d'acquisition

Grâce au PSLA (Prêt Social Location - Accession)l'accédant bénéficie de la TVA à 5,5% et d'une exonération de Taxe Foncière pendant 15 ans à partir de la livraison du logement.
Le paiement du logement intervient après la remise des clés, et ne nécessite aucun d'appels de fond au préalable.

Visualiser les logements­

Les plans de chaque appartement, maison, commerce ainsi que la grille des prix et les caractéristiques sont disponibles sur www.ghtcoop.fr/escamilo.
Les travaux commenceront à partir de 40% de pré-reservations et pour une durée de 18 mois.

Pour + d'infos n'hésitez pas à contacter : GHT Coopératives - 02 40 85 46 78 - www.ghetcoop.fr
ou Mairie - 02 40 54 10 40
­

Locaux commerciaux

CENTRE BOURG

Au cœur du centre bourg, le projet de redynamisation prévoit la construction de nouvelles cellules commerciales. Au pied des nouveaux logements, ces locaux viendront compléter l'offre de commerces du bourg.
Rue de Basse-Rivière, au rez-de-chaussée du foyer pour jeunes actifs, 35 m2 livrés nus hors vitrine sont en vente. La cellule commerciale fera partie d'un petit ensemble réunissant l'auto-école Christopher et la Cave Loire Divatte.

Rue de Bretagne, également au rez-de-chaussée des futurs logements, 300 m2 pourront trouver preneur. Les cellules commerciales n'étant pas définies, la surface est «scindable» à la demande.
Autrement dit, entrepreneurs et commerçants qui souhaitent s'installer peuvent acheter la surface ­qui leur convient livrée nue avec vitrine.

+ d'infos :
Commercialisation rue de Basse-Rivière : La Nantaise d'habitation - M. Bourgouin - 02 53 00 98 08
Commercialisation rue de Bretagne - Coopérative GHT - M. Fadet - 02 40 85 46 76
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes