Accueil > En bref > Des joueuses professionnelles à

Des joueuses professionnelles à Saint-Julien

Contenu de la page : Des joueuses professionnelles à Saint-Julien

Wendy Lawson, Gervaise Pierson Picard, Orlane Ahanda, Malin Holda, Anette Hansen, Léa Lignières, Emilie Bellec, Manon Loquay mais aussi Jan Basny l’entraineur et son adjoint Félix Garcia Carracedo ont passé l’après-midi salle Paladin.

Avec les jeunes, ils se sont entraînés et ont joué de petits matchs avant de signer des autographes. L’équipe des - 12 F du club de Vallet était également présente pour participer à cette rencontre exceptionnelle.

C’est un véritable coup de projecteur sur le handball féminin et sur le club de Saint Julien - l’Hirondelle Handball explique Jérôme Humeau, président du club concellois. Le hand surfe sur une formidable vague avec les résultats de nos équipes de France et des 2 clubs phares de Nantes, mais on a besoin de ce genre d’initiative pour que ces succès se concrétisent localement dans nos clubs amateurs.

L’évènement organisé par la Conseil Départemental a reçu un fort écho au sein du club de Saint-Julien et nombreux ont été les membres à se porter bénévoles.
Cet après-midi a été très apprécié par les enfants mais également par les joueuses du NLA. j’en profite pour remercier les bénévoles du club pour leur contribution mais également les services de la mairie pour leur soutien et toute l’équipe du Conseil départemental termine Jérôme Humeau.

Adresses utiles

sports

HHB Hirondelle Handball Club

Télécharger la Vcard